MON PARCOURS

Masseuse depuis 2013, j’ai exercé 5 ans en cabinet et en tant qu’indépendante, avant de faire une pause pour des projets créatifs dans le milieu du cinéma. J’ai gardé un pied dans les soins en travaillant en cryothérapie (corps entier), dans un centre d’ostéopathie à Genève.

Je me suis épanouie dans mon activité de massage, particulièrement les suivis de mes clients fidèles sur du long terme dans leurs objectifs sportifs, dans la prise en charge de leur santé/bien-être et dans leur évolution de vie, à des fréquences de soin variables selon chacun.

Actuellement en formation de psychologie à l’université, mon premier métier me manque et je suis ravie de reprendre cette activité en parallèle. Je vous accueille dès décembre 2023 dans les locaux du cabinet esthétique de Catarina avec qui je me réjouis de collaborer, et offre également un service à domicile.

J’ai à cœur de proposer un soin adapté aux besoins, en fonction de mes connaissances et de mes compétences, mais avant tout qui fait sens pour le client. Ma posture est celle d’une praticienne face à un expert de lui-même. Je considère son avis, ses sensations et ses hypothèses car il sait quand ça ne va pas et ce qui lui fait du bien. Il a souvent une bonne idée du fonctionnement de son corps, de ce qui l’entrave ou l’aide. Dans l’intérêt du client, je redirige la demande si celle-ci dépasse mon champ d’action.

J’ai rencontré un panel de demandes variées, du suivi de grossesse au soin post-opératoire, des lombalgies aux préparations de trail, de la relaxation à la stabilisation d’affection chronique. J’ai accompagné des cas médicaux plus complexes, toujours en complément d’un suivi conventionnel.

Par mon toucher, ma sensibilité et mon intuition j’essaie de soulager les maux, avec des connaissances théoriques solides acquises lors d’une formation professionnelle de base rigoureuse, reconnue par le système suisse d’assurances complémentaires. J’ai suivi plusieurs formations continues afin d’affiner mon savoir-faire et ma compréhension du corps humain. Piochant dans cette « boîte à outil » qui m’est propre, et qui fait la richesse de ce métier et la singularité de chaque praticien, mes soins sont souvent un mélange de différentes techniques en fonction de mon ressenti.

thérapeute au coeur de Plainpalais à Genève